Pes Coaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes Coaching

Site de coaching d'une équipe!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyonnaismax ==> Liverpool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonnaismax
Coach prométeur
Lyonnaismax


Nombre de messages : 185
Age : 31
Votre club préféré : Liverpool
Joueur préféré : Fernando Torres
Date d'inscription : 02/08/2007

Lyonnaismax ==> Liverpool Empty
MessageSujet: Lyonnaismax ==> Liverpool   Lyonnaismax ==> Liverpool Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:49

Histoire du club:

[color=Black]Liverpool est un club anglais, est comme vous le savez, un club à l'histoire riche. Ce club, fondé en 1892, est à ce jour, le club le plus titré d'Angleterre. En effet, le club compte à son actif 18 championnats d'Angleterre, 5 Ligue Des Champions, 5 Supercoupes d'Europe. Autant dire que le club de la Mersey n'est pas n'importe quel club.

Motivations:

Je souhaiterais postuler au poste d'entraîneur de Liverpool, car il y'a un énormé effectif. je veux redonner à ce club, le statut de champion qu'il mérité.

Comment faire?

[color=Black]Je vais tenter de m'appuyer sur un groupe solide, pour par la suite, l'enrichir par de nombreux transferts. Mes priorités, sont Petr Cech, Puyol, Terry, Henry, Villa et Lampard.



Revenir en haut Aller en bas
Mr_Henry
Coach de tout les temps
Mr_Henry


Nombre de messages : 360
Age : 33
Votre club préféré : Fc Nantes
Joueur préféré : Henry
Date d'inscription : 31/07/2007

Lyonnaismax ==> Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaismax ==> Liverpool   Lyonnaismax ==> Liverpool Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

Elle a toi!! Rafael benitez a été démis de ses fonctions! vous etes designer pour le remplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pescoaching.forumgaming.fr
 
Lyonnaismax ==> Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool [Lyonnaismax]
» Liverpool ==> Lyonnaismax
» Lyonnaismax
» Lyonnaismax
» FC Valence/Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Coaching :: Partie Coaching :: Inscription, Candidature..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser