Pes Coaching
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes Coaching

Site de coaching d'une équipe!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Milan Atlhétic Club

Aller en bas 
AuteurMessage
elex38
Coach du dimanche
Coach du dimanche
elex38


Nombre de messages : 30
Age : 33
Votre club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba, Raul
Date d'inscription : 09/08/2007

Milan Atlhétic Club Empty
MessageSujet: Milan Atlhétic Club   Milan Atlhétic Club Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Milan Atlhétic Club

Milan Atlhétic Club P_AC_Milan_Logo_1

Sommaire de ce premier numéro :

Une nouvelle saison. page 2.
Les objectifs. page 3.
Le nouveau capitaine. page 4.
-----------------------------------------------------------------------

Une nouvelle saison :
Milan Atlhétic Club 1122155712
L'effectif milanais au stage de pré-saison à Tignes, Gabriel heinze (non présent sur la photo) n'a pas participé à ce stage. Les milanais vêtus pour l'occasion de leurs anciens maillots ont affronté en match amical l'équipe de national de Croix de Savoie qu'ils ont largement dominé 8 buts à 0.
Les joueurs qui ont escaladé Tignes (lieu de préparation de la coupe du monde pour l'équipe de France) ont passé une semaine avant de retourner à Milan.

-----------------------------------------------------------------------
Les objectifs :

Milan est prêt, et une chose est sûre, il ne sont pas là pour faire de la figuration. Visant les premières places du championnat, il est obligatoire de compter sur cette équipe au vu deson potentiel et de ses jeunes talents.
Ainsi, les nouveaux sponsors semblent avoir mis beaucoup d'espoir dans le club de Berlusconi.

-----------------------------------------------------------------------
Un nouveau capitaine :
Le départ de Paolo Maldini a entrainé une nouvelle reconsidération du brassard de capitaine au sein de la maison lombarde. Son successeur, l'italien Alessandro Nesta a accépté de répondre à nos questions.

MAC : Vous venez d'être nommé capitaine de l'équipe, cela va t'il changer les rapports avec vos coéquipiers ?
N- Non, pas du tout, je ne vois pas pourquoi je changerais mes rapports avec mes coéquipiers.

"J'ai une grande gueule

MAC : Vous allez succéder à paolo Maldini, ce n'est pas rien. Comment allez vous gérer cela pour votre premier match ?
N : Je n'y pense pas, succéder à Paolo est un honneur car c'est un monstre du football.

MAC : Vous n'avez donc pas d'apréhension ?
N : Dire que je n'aurais pas un pincement au coeur le jour de mon premier match en tant que capitaine serait mentir.

MAC : Vous allez maintenat devoir donner de la voix sur le terrain maintenant.
N : Ce n'est pas un problème (rires) j'ai ce qu'on appelle une grande gueule.

MAC : je vous remercie pour les minutes que vous nous avez accordé.
N : C'est moi qui vous remercie.

-----------------------------------------------------------------------

La suite dans le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
elex38
Coach du dimanche
Coach du dimanche
elex38


Nombre de messages : 30
Age : 33
Votre club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba, Raul
Date d'inscription : 09/08/2007

Milan Atlhétic Club Empty
MessageSujet: Re: Milan Atlhétic Club   Milan Atlhétic Club Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:40

MILAN ATLETHIC CLUB
Sommaire.
Heinze le guerrier d'Amérique. Page 2.
Nani, la perle lusitanienne. Page 3.
Abidal, ou la succession. Page 4.
Guti, un espagnol à San Siro. Page 5.
----------------------------------------------------------
Heinze le guerrier d'Amérique.
Milan Atlhétic Club Heinze4


Gabriel Heinze a paraphé un contrat en faveur du milan A.C. Le guerrier argentin quitte Anfield Road sans regret pour se relancer dans le bouillonant San Siro. L'ancien parisien qui va prendre la place de Maldini dans l'axe de la formation transalpine formera avec Nesta une des meilleures charnières d'Europe.
Connu pour son mauvais caractère, "Gabi" est un dur au mal qui n'hésite pas à se sacrifier pour son équipe. Il s'est lui-même dit trés heureux de pouvoir relancer une carrière en dent de scie depuis quelques temps.

----------------------------------------------------------
Nani, la perle lusitanienne.

Milan Atlhétic Club Nani

Surfant sutr une vague de prodiges, le Portugal ne semble plus vouloir s'arrêter de produire des joueurs d'exceptions. Aprés le phénomène C.Ronaldo, l'explosion de Quaresma, l'éclosion prochaine d'Anderson, voila Nani.
Attaquant agile, technique, vif et excellent devant le but se promet à une belle carrière tant le profil du jeune portugais s'accomode avec l'image de l'attaquant moderne.
Celui que l'on considère comme une future star aura beaucoup à faire pour s'imposer dans l'effectif milanais.

----------------------------------------------------------

Abidal, ou la succession
Milan Atlhétic Club 1573

Eric Abidal connait une ascension folle, lillois, puis lyonnais, barcelonais puis maintenant milanais le jeune français a fait du chemin.
Une tâche ardue quand l'on connait les noms passés dans la maison lombarde aux courds des dernières années. Costacurta, Maldini, Cafu, Serginho autant de grands noms du football.
Si le tricolore ne préfère pas penser aux joueurs qui l'ont précédé ces dernièrs années, il voit de l'avant pour à son tour s'imposer comme un grand de la maison milanaise.

----------------------------------------------------------
Un espagnol à San Siro.
Milan Atlhétic Club Guti

Guti, joueur emblématique du Real Madrid pendant plusieurs années a enfin franchi le pas le séparant de l'équipe transalpine.
Cédant aux sirènes de la maison milanaise, le milieu espagnol - ancien attaquant- veut tenter l'expérience dans le calcio ou il n'a jamais évoluer.
Placé en milieu de terrain, au coté de grands joueurs tels Kaka', Pirlo ou Gattuso, Guti devra faire ses preuves dans une équipe qui a connu quelques boulversements durant le mercato.

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan Atlhétic Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi14=Milan Athletic club
» Milan A.C
» Milan AC / FC Barcelone
» M.U\Inter de milan
» Milan AC / Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Coaching :: Partie Coaching :: Presse/Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser